Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Barbascrap
  • : présentation de pages de scrapbooking essentiellement
  • Contact

Profil

  • Barbascrap
  • Ch'tie de 38 ans habitant près de Nancy, aimant croquer la vie, passionnée de scrap et toutes sortes de loisirs créatifs,la cuisine, la BD et le ciné.
  • Ch'tie de 38 ans habitant près de Nancy, aimant croquer la vie, passionnée de scrap et toutes sortes de loisirs créatifs,la cuisine, la BD et le ciné.

Archives

Catégories

8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 19:22

bonsoir, 

page faite pour le challenge d'août du blog d'histoire de pages.

P1040676

scrapbises

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> bonsoir je suis veronique une amie de murielle qui ma donner votre site pour y faire un petit tour je trouve vos crations super je n ais qu un mot a dire bravo<br /> <br /> <br />
Répondre